mercredi 11 novembre 2015

Ma dernière virée shopping #1


Ma dernière virée shopping !

Je lance une nouvelle catégorie de sujets d’articles sur mon blog ! Dites moi si ça vous plait !
Le principe est simple, je vous montre les quelques articles que j’ai achetés dernièrement, lors de ma dernière virée shopping.
Voici donc ce que j’ai acheté récement :
Chez cache-cache je me suis acheté deux tee-shirts en super soldés !
Le premier coutait 25,99€ et avait -60%


Le second tee-shirt coutait 14,99€ et avait -50%

Dans un magasin qui s’appelle « Distri Center », j’ai craqué pour des chaussons, ça a été un coup de foudre ! ;)
Il m’ont couté 9,99€ (autant dire 10€ hein ;))
Ils sont fourrés à l’intérieur, ils sont super confortables et tiennent bien chaud ! Ils sont parfaits pour cet hiver


Chez Nocibé, je me suis acheté une petite ombre à paupière qui m’a couté 2,90€, sur la photo elle tire plus sur le marron mais en vrai c’est plus violet que marron 



Voilà pour mes derniers achats !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire