lundi 23 mai 2016

2 maquillages yeux soirées

2 maquillages yeux soirées

Pour le premier maquillage j'utilise un fard " kaki brillant " c'est le numéro 270 de chez kiko
Je l'applique partout au doigt sur la paupière mobile
J'estompe avec un pinceau estompeur la matière en sous du sourcil et au niveau du creux de paupière
Avec un pinceau plat je prend la couleur noire et je l'applique en amande au coin externe de l'œil . Je reprend mon pinceau estompeur et je recommence à estomper mais cette fois partout sur la paupière en insistant sur la démarcation entre le noir et le kaki
Je trace un assez gros trait d eye liner et je mets du crayon noir en muqueuse inférieure


Et voilà pour le premier maquillage !
Passons au deuxième maquillage


Le deuxième maquillage sera beaucoup plus clair !

Avec mon doigt, pour avoir plus de matière, je prends la couler blanc/argentée et je l'applique partout sur ma paupière mobile
Et avec un pinceau plat je prend le gris et je l'applique comme le premier maquillage en amande

J'estompe ( très important l'estompage dans le maquillage )

Vous pouvez tracer un tait d'eye liner si vous voulez pour donner plus d'intensité au make up !

J'espère que ça vous a plu ?
Vous avez une préférence ?
N'hésitez pas à m'envoyer des photos si vous refaites les tutos, ça me ferait extrêmement plaisir !
Désolée je n'ai pas de photos pour illustrer ces maquillages, mais il ne sont pas très complexes, vous arriverez sans problèmes a les refaire sans photos ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire