samedi 2 juillet 2016

Revues produits beauté - Éponge Konjac (visage)

Voici une petite éponge pour le visage
Je l’ai acheté chez Sephora, ce petit truc m’a couté environ 8€.
Le principe est simple, utiliser cette éponge tous les jours sur le visage pour le nettoyer. En faites, c’est à peu près le même principe que la clarisonic par exemple !
Il existe trois sortes d’éponges une blanche pour les peaux sensibles, une verte qui va purifier la peau et une noire pour les peaux grasses.
(Perso, je l’utilise le soir pendant ma douche)
Il suffit tout simplement de laisser l’éponge s’imbiber d’eau pendant 1 à 2 minutes pour qu’elle se ramolisse, pendant ce temps vous n’avez qu’à vous démaquiller !
Quand l’éponge est bien remplie d’eau, mettez votre gel moussant habituel sur l’éponge et venez délicatement frotter votre visage.
Dès la première utilisation, j’ai vu des changements !

J’adore cette petite éponge !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire