jeudi 5 mai 2016

Mes affaires d'équitation








Vous avez voulu que j'ouvre une catégorie équitation
Donc voilà ! Elle est la !

Je vous présente aujourd'hui toutes mes affaires d équitation !
















On commence par ma caisse :


C'est une caisse marron avec quelques touches de vert 
Je mets ma cravache sur ma caisse, c'est très pratique ^^ 

Dans ma caisse il y a toutes les brosses que vous voyez sur la photo 


C'est à dire :

2 bouchons 
2 étrilles
Une brosse douce 
Une éponge 
Un cure pied 
Un pinceau pour la graisse (pour les sabots)
Des petits élastiques 
Une brosse pour les poils d'hiver 
Une brosse pour la crinière et la queue 
Et une brosse pour faire des petits massages ;)

Dans la caisse je mets aussi un savon et un démêlant pour les crins 
( je vous montrerai comment je fais le démêlant )


J ai aussi un licol 
Il est de couleur gris-argenté 
Je le trouve trop beau ! 


J ai des protections qui sont grises aussi 
Ce sont des protections taille cheval si vous voulez savoir 


J ai un sac ou je mets mes protections ( bandes et guêtres ) et je mets aussi ma bombe, mes gants, des friandises pour les dadas etc ... 



Et pour finir mes affaires d'équitation j ai un tapis et un amortisseur 



Les deux sont de la marque performance 

Et voilà !! 
Comme vous pouvez le constater j'ai beaucoup d'affaire ^^ 
N'hésitez pas à me dire qu'elles sont vos affaires d'équitation et depuis combien de temps vous pratiquer ce sport 
J'espère que cela vous a plu les poulettes 
Plein de bisous <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire