vendredi 10 avril 2015

Aide à l'organisation du rangement de printemps !

Je ne sais pas pourquoi, ça m'a pris comme ça, j'ai eu envie de ranger ma chambre de fond en comble !
J'avais envie de faire un rangement de printemps en quelque sorte !
Je me suis dis que vous aussi vous vouliez peut être faire ça, mais que vous ne saviez pas par ou commencer... Alors je suis venue ! ;)

Tout d'abord mon  premier conseil est que avant de commencer votre grand ménage, votre chambre, ou la pièce que vous allez ranger doit déjà être assez organisée.Si elle est en grand bazar quand vous commencerez à ranger vous ne vous en sortirez pas! Ensuite, choisissez un coin de la pièce que vous voulez ranger et allez y sortez tous le bazar ! Faites le tri,jetez les objets dont vous ne vous servez pas et gardez vos petites choses favorites!
N'hésitez pas à utilisez des boites !Des boites à chaussures, et plein d'autres boites ! Vous pouvez, quelques temps avant de commencer votre ménage les customiser ! Vous pourrez comme ça les utiliser en décoration !
Mettez aussi des boites dans les tiroirs et si vos couvercles sont assez grands et profonds prenez les aussi!
N'oubliez pas de faire la poussière,de passer l'aspirateur,et de faire les vitres et les miroirs !
Faire le ménage en musique c'est plus sympa !Et si quelqu'un peut vous aider ....

Evitez de vous arrêter trop souvent parce qu'après vous n'aurez plus envie de reprendre! Buvez de l'eau car c'est assez physique quand même ...
De plus ne commencez pas votre rangement vers 18h car si vous triez tous de fond en comble ... Ce sera trop tard pour finir "dans les temps ".

Voila j'espere que ça vous a plu et ... A VOS CHIFFONS !!!!!!!!!!  ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire