samedi 18 juin 2016

Revue produit : palette my favorite de Nocibé

J ai acheté une palette chez Nocibé, my favorite 
Je l ai payé environ 24-25€ 
J'adore les couleurs de cette palette, par contre je n'aime pas trop le pinceau aux embouts en mousses ...
Je suis un peu déçu de la pigmentation des fard
J'ai essayé  appliquer différents fards avec le pinceau de la palette, d'autres pinceaux et mon doigt ... Le résultat est le meme ! Presque pas de pigmentation ...
Dommage, j'attendais beaucoup de cette palette 

Après réflexion et plusieurs utilisations, j'ai réussi a obtenir un résultat ;)
J'ai été un peu dur avec cette palette 

J'applique tous les fard au doigt en en mettant plus que d'habitude et j'arrive a faire de jolis make-up ;)

Mon avis reste quand même assez mitigé sur cette palette 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire