lundi 30 mai 2016

Night routine - printemps 2016

Ma night routine du printemps 2016 


D'après les sondages que j'avais mis sur le blog vous vouliez connaître ma night routine
C'est parti !


Je rentre la plus part du temps aux alentours de 17:30
La première chose que je fais quand je rentre chez moi c'est de poser mon sac et mes affaires sur mon lit. Quand je porte des gros bijoux comme des gros colliers ou des boucles d'oreilles assez grosses je les enlève pour être à l'aise.


Après je vais dans la cuisine. En ce moment je me fais tous les jours un smoothie aux fruits !
Je vous ai déjà mis quelques recette sur le blog et d'autre vont sortir bientôt ;)

Aujourd'hui c'était poire banane orange et du lait.





Je fais ma petite vaisselle et je pars travailler avec mon smoothie.





Avant de commencer à travailler, j'allume une petite bougie.
( j adore les bougies ! ;))

 C'est parti au boulot ! Je travaille entre 1:30 et 2heures tous les soirs
( des fois plus quand j'ai des interrogations ...)
J'aime bien travailler en musique souvent je mets la radio ou des playlists que j'ai faites

Ce soir je travaillais sur du français






Aux alentours de 19:30 je vais prendre ma douche.

Pour nettoyer mon visage j'utilise un petit gel nettoyant

En ce moment j en teste un de chez Avene, c'est pour ça que c'est un échantillon
Pour mes cheveux j'utilise un shampoing Aussi

Pour mon corps j'utilise un savon qui est une édition limitée de chez sephora, c'est une édition de noël.













Quand je sors de la douche je me démaquille
( j'ai deux grosses traces noires se mascara qui ont coulées sous la douche ;))
Je me démaquille donc et je me brosse les cheveux

Je les laisses sécher à l'air libre, j'utilise le sèche cheveux rarement ...

Je me mets en pyjama et je pars manger












Aujourd'hui j ai mangé : des pâtes et des œufs aux plats ( un plat basique ...)













Après manger je vais dans ma
chambre et je traîne un peu :
Je fais mon sac, je continue de ranger ma chambre etc souvent quand je prend mon dîner tôt j'écris des articles et je m'occupe du blog

Pour finir ma soirée je vais dans la salle de bain, je me brosse les dents et je me mets de la crème hydratante
Ensuite je pars dormir !!!
Souvent je me couche entre 22:00 et 23:00

Voilà, j'espère que cette night routine vous a plu, elle n'a rien de très extraordinaire ... Mais bon vous la vouliez ! Maintenant vous l'avez :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire