lundi 14 décembre 2015

Deux coiffures avec la technique de la tresse torsadée


Je vous présente deux coiffures à faire seulement une seule technique : la tresse torsadée !
Je vous explique comment faire une tresse torsadées !
Séparez vos cheveux en deux parties égales et tournez les chacunes vers la gauche, (vous pouvez les tourner vers la droite bien-sur mais moi je fais souvent vers la gauche, donc partons du principe que vous tournez les mèches vers la gauche)
Une fois que les deux mèches sont torsadées à gauches vous allez, en les tenant bien, les torsader ensemble vers la droite. Une fois, deux fois, trois fois, jusqu'à ce que vous ne pouvez plus.
Voilà comment on fait une tresse torsadée !
Attachez avec un petit élastique et tada !
Je vous propose donc de faire une coiffure avec tous vos cheveux et d’en faire une autre, avec la technique de cette tresse toujours, avec envion la moitié de vos cheveux.
Prenez toutes les mèches qui sont au dessus de votre tête et faites une petite torsade.

Tournez à gauche par exemple les deux mèches

Séparez vos cheveux en deux 





Ajouter une légende


Tournez les deux torsades dans le sens opposées du début 


Attachez ...


Voilà !
Merci a mon mannequin ! ;) :) <3
Voilà la deuxième coiffure, elle aussi simple que la première,
séparez vos cheveux en 2 parties et torsadez
la partie supérieur de vos cheveux 
Cette coiffure donne un petit côté bohème je trouve 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire