lundi 30 novembre 2015

Revue produit beauté - Masque Nuxe


Et voici un nouveau produit que je viens vous montrer !
Aujourd’hui je vous montre un masque Nuxe.
Je l’ai testé plusieurs fois et voilà mon avis sur ce produit :
L’application est très agréable, on dirait que c’est une crème, sur le visage, on ne voit pas le masque, il est totalement transparent !
On le laisse poser 10 minutes et on rince.
C’est un peu bizarre je frottais (doucement bien-sûr ;)) pour enlever le masque mais j’avais l’impression que rien ne partait.
Je suis donc un peu mitigée, l’application, au top mais pour l’enlever je ne trouve pas ça super
Après, je trouve que c’est un bon masque, il a une propriété hydratante et idéal pour les peaux un peu sèches (je ne suis pas sûre qu’il soit hydéale pour les peaux très sèches)
Nuxe est une marque de parapharmacie et est assez honnéreuse, mais je pense que vous le saviez déjà ;)
Voilà, je vous ai donné mon avis ! Donnez moi le votre si vous avez testé ce produit.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire