jeudi 12 mai 2016

Revues produits beauté - 4 produits !

J'ai testé 4 produits achetés récemment  ! 
Je suis allée faire des courses chez Leclerc, sans n'oublier de passer dans le rayon beauté ;) 



 Produit 1 : beurre corporel le petit marseillais 


Je préfère les crème pour le corps en pot. Je trouve qu'on choisi mieux la dose de crème que l'on veut utiliser et qu'on utilise vraiment toute la crème car on peut racler le fond du pot.
J'adore l'odeur de cette crème et elle hydrate vraiment bien.
( vraiment allez sentir cette crème ! ;)) 
Je suis vraiment contente de ce produit ! Pour 2-3 € on a vraiment un bon produit 

Produit 2 : gel nettoyant et ratifiant pour le visage 

  

Ce gel nettoyant est plutôt bien. Il à stabiliser la peau et au fur et à mesure de l'utilisation à réduire les imperfections 
J'aime bien son odeur et sa texture de gel 

Produit 3 : gel douche à la fleur d'oranger 




Ce lait de douche remplie bien son job :) 
Je ne vais pas vous parler de ce lait de douche pendant très longtemps ... Tout ce que j ai à dire c'est qu'il sent bon et qu'il hydrate un peu la peau 

Produit 4 : Shampoing Le Petit Marseillais cheveux blonds / châtains clairs




Vous avez sûrement pu le voir sur quelques photos notamment sur les photos de coiffure j'ai mes
Cheveux châtains clairs avec des reflets blond. Mes mèches blondes ressortent surtout l'été et quand je fais des masques pour éclaircir mes cheveux 
( je vous ai donner quelques techniques, je vous invite à aller voir les articles sur le blog ) 
Après 2 shampoings mes cheveux sont tous doux ! 
J'ai vu quand même une petite différence de couleur après quelques petites utilisations 

Plein de bisous les poulettes <3 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire