dimanche 7 juin 2015

Parrainage cheval

Bonjour !
Aujourd'hui je viens vous parler d'un projet qui me tient vraiment à coeur.

Je suis passionnée de chevaux depuis que je suis toute petite
Je cherchais désespérément à avoir un cheval, mais en ville .... C'est compliqué ...
Je voulais un cheval mais pas seulement pour le monter !
J'ai beaucoup réfléchis, et plus je réfléchissais, plus c'était compliqué vu que je ne gagne pas d'argent ...
Et puis j'ai eu l'idée de parrainer un cheval ! J'ai donc beaucoup cherché sur internet et je suis tombée sur le site
 " Epona les amis de James ". Alors j 'ai envoyé un mail au refuge et on m'a répondu très rapidement, puis j'ai envoyé le formulaire de parrainage !
Ce refuge est génial ! Les personnes qui le dirigent sont très gentilles et sont toujours là si vous avez une question à leur poser !

Ça y est, aujourd'hui je suis la marraine de Indienne, une jument et d'un âne nommé Valentin 
Allez voir le site internet
Si vous avez des questions à poser n'hésitez pas!

http://epona-les-amis-de-james.e-monsite.com/

(lien du site)


 Voici Valentin


Et voici ma belle Indienne




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire