lundi 25 mai 2015

DIY photos


Voici mon premier DIY sur mon blog, il est vraiment simple
Vous pouvez l’offrir je suis sur que ça fera plaisir a la personne !

Pour ce DIY il vous faut :
-       Des feuilles de papiers cartonnés de couleur
-       De la colle
-       Des photos (moi j’ai choisi des Polaroïds , je trouve ça plus sympa et vu que c’est plus petit je peux en mettre plus)
-       Des petites choses pour décorer, par exemple, des paillettes, des gommettes, de la peinture….

Voilà comment procéder :
1-Prenez la couleur de la feuille qui vous plait, si vous comptez l’offrir choisissez une couleur qui va plaire à la personne
2-Disposez vos photos 
3- Ecrivez des petits mots ( au crayon de papier)
4-Mettez maintenant des décorations
5-Quand vous trouvez le tout joli, collez
6-Repassez les messages aux feutres 
Tada !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire