samedi 23 mai 2015

Produits miracles anti-imperfections



Souvent à l'adolescence, on a des boutons, des petites imperfections, alors c 'est vrai que sur le moment ça énerve pas mal ...
Mais vous inquiétez pas ! J'ai des solutions !!!
J'ai fais ça par partie, j'espère que ça vous plairas ! ( dites le moi dans les commentaires !!!!! )



I Comment éviter d'avoir des boutons 

Nettoyez votre peau 
Mettez une crème adaptée
Faites des gommages et des masques régulièrement (ne dépassez pas le nombre de fois conseillé sur le produit.)

II La routine anti-imperfections

Le matin : nettoyage de la peau + une crème
Le soir : nettoyage de la peau + une crème
Une à deux fois par semaine : gommage
Une fois par semaine : masque

III Quand on a un bouton

Quand on a un bouton on a tendance à vouloir le percer car on pense qu’il va partir plus vite, mais en faite c’est faux.
Il ne faut percer un bouton que lorsqu’il est mur !
Je vous conseille, quand vous avez une imperfection, d’utiliser ses produits en vente dans les parapharmacies et pharmacies. Ils sont tous simplement géniaux ! Certes ils sont un peu chers mais ils vous durent longtemps et fonctionnent à merveille !


Le produit de la marque Vichy est un produit à utiliser pour la nuit et celui de la marque Urgo est idéal pour le jour.


Si vous avez une imperfection et que vous voulez essayer de la camoufler avec du maquillage, je vous conseille ce produit


 (il se présente sous forme de stick) 

Gros bisous <3






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire