jeudi 28 mai 2015

Eau florale + masque


Ma tante est venue passer quelques jours avec nous, (ma famille) pendant les vacances.
Le soir, elle a sortis de sa trousse de toilette une eau florale.
Je l’ai utilisé elle est géniale ! Je vais aller me l’acheter !
L’eau florale se présente sous forme de spray que l’on vaporise sur un coton et que l’on applique sur le visage.
Celle-ci sent la lavande.
 L’eau florale serre à purifier et à rééquilibrer la peau.

Ma tante a aussi ramené un masque (que j’ai aussi testé).Ce masque est à l’argile verte et blanche.
(J’adore les masques à l’argile verte !)
Ce produit n’a pas d’odeur particulière, et sa texture est agréable à utiliser, il faut appliquer ce masque à l’aide d’un pinceau et le laisser poser 5 minutes si on à une peau sèche sinon le laisser environ 10 minutes.
Ce produit nettoie bien la peau, il est vraiment bien (a utiliser 1 à 2 fois par semaine)
 
L'eau florale est de la marque Meltiva et le masque de la marque Body Nature

J'espere que ça vous a plu 
Gros bisous <3 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire