lundi 25 avril 2016

Look week-end à la campagne

J'ai essayé une nouvelle sorte d'article ! 

Je vous montre aujourd'hui un look, un make up et une coiffure à reproduire si vous le souhaitez quand vous êtes à la campagne ! 
J'espère que ça vous plaira ! 
Je vous laisse avec la suite de l'article ...





























Voilà pour mon look :
Je porte un pantalon qui vient de chez stradivarius au quel j'ai fais des revers 
Je porte aussi un débardeur noir tout simple et un pull qui vient de chez kiabi que j'adore porter (surtout l'hiver !) 
Ce pull est assez spécial ... Je pense que soit on l'adore soit on le déteste ! Pour ma part je l'aime beaucoup, et j'aime particulièrement le porter à la campagne 
Comme chaussure je mets des bottes ou des baskets 















Pour mon maquillage :

Je me maquille rarement et très peu à la campagne 
Mais si je me maquille je me fais un trait d eye liner plutôt épais et du mascara 
Si ma peau en a besoin de me mets aussi du correcteur et de la poudre 

Ma coiffure :


J'aime bien me faire deux tresses africaines 

Cette coiffure est bien faite elle tient super bien ! 

Si j'ai pas vraiment envie de me coiffer je me fais un chignon vite fait ;)
















Et voilà ! J'espère que ça vous a plu ! 
Plein de bisous les poulettes <3 :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire