vendredi 27 mars 2015

Astuces #1 - Quelques petites astuces pour être plus heureux(se)

Vous avez certainement déjà eu un "coup de blues, le "cafard", le "moral dans les chaussettes "
Alors dans ces moment la que faire ?
voila quelques petites astuces !

1-Un bon film
Revoir un film, qu'on a adoré c'est pas du luxe ! Et en plus si il est drôle, c'est parfait !

2-Prendre soin de soi
Ce conseil parlera plus aux femmes, mais les garçons peuvent aussi y prendre goût !
Prendre un bon bain chaud avec de la mousse partout qui sent bon en écoutant de la musique zen dans une salle de bain tamisée avec une petit bougie à coté du lavabo ... Vous vous y voyez hein ?

3-Se préparer un bon petit repas !
Qu'il soit 10h, 16h ou bien 20h,manger une chose qui nous fait envie, ça fait plaisir !
Il est 21h,vous avez déjà mangé mais votre émission passe des pub et les cookies dans la boite à gâteaux vous appellent et crient :"mange moi !!! mange moi!!! " ? Eh beh allez-y ! Faites vous plaisir ! Craquez pour 2 petits cookies et prenez le temps de bien les savourer ! De temps en temps on a le droit de se faire plaisir...
Vite ! Votre émission reprend ! :P

4-Un petit rayon de soleil
Si le temps vous le permet, allez juste profiter du petit rayon de soleil
Si il fait froid mais qu'il y a quand même du soleil dans votre salon, prenez des coussins et reposez vous avec un bon livre !

5-Ranger
Ce conseil peut paraitre bizarre mais je sais pas vous, mais moi, quand je rentre dans un chambre bien rangée et qui sent propre, toute suite, c'est très agréable !

6-De la musique
Ecouter de la musique rock ou pop ça donne la pèche, ça permet de se défouler !
Ou bien opter pour de la musique zen pour repartir du bon pied ! ;)

Voilà! Je pense que je reviendrais modifier cet article quand j'aurais d'autres idées ! Si vous en avez n'hésiter pas à me les mettre dans les commentaires !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire