mardi 31 mars 2015

Le gâteau au yaourt

Le gâteau au yaourt est l'un de mes gâteau préféré !
La recette est super simple je pense que la plus part d'entre vous la connaisse mais pour ceux qui ne connaissent je vous la donne !

Ingrédients :

- Un yaourt
- 2 oeufs
- De la farine ( 3pots)
- Du sucre (2pots)
- De l'huile (1/2 pot)
( moi j'utilise de l'huile d'olive et je trouve ça super bon )
- La moitié d'un sachet de levure
( Vous pouvez faire une variante et mettre des fruits secs dedans ! C'est délicieux ! )

Préparation :

Mettre le yaourt dans un saladier puis mesurer les autres ingrédients avec le pot du yaourt et verser les ingrédients dans le saladier

Mélanger

Mettre dans un moule et faire cuire à 180°, th 6, environ 30 à 40 minutes


Tada !!
Je vous fais d'énorme bisous ! <3 <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire