mardi 31 mars 2015

Défis d'un mois

Aujourd'hui je viens vous écrire un article un peu particulier ! Je vous propose pendant un mois, de faire un petit défi, chaque jour, !
Tous les matin durant 30-31 jours, le matin quand vous vous levez vous regardez votre défi du jour !
Ca vous tente ? Let's go !!!
(PS: Ce sera je pense plus facile pour vous d'imprimer la feuille je pense ;) )

-Jour 1: Aujourd'hui on se brosse les dents 3 fois, à différents moments de la journée
-Jour 2: On essaye de placer dans une phrase rhinocéros ( si vous avez réussi dite moi votre phrase dans les com !)
-Jour 3: Il faut faire "tomber sans faire exprès " 7 objets !
-Jour 4 : Ne pas manger de chocolat de la journée (Parce que je suis gentille, le Nutella ne compte pas ! ;))
-Jour 5: Dire à quelqu'un une blague. Attention ! La personne doit rigoler ! Choisissez une bonne blague !
-Jour 6: Coller chez soi, au moins, 6 post-it avec marqué "je suis passé(e) par là !" ( à mettre à des endroits différents biensûr ! )
-Jour 7: Mettre de la musique à fond et danser comme un(e) déchainé(e) pendant toute la chanson !
-Jour 8:Manger un chew-gum
-Jour 9: Demander quelque chose à un passant
-Jour 10 : Se détendre pendant 10 minutes
-Jour 11:Marcher plus de 500 mètres
-Jour 12:Si possible prendre un bain ou alors une longue douche
-Jour 13: Ne pas parler pendant 8 minutes
-Jour 14: Dessiner une licorne
-Jour 15:S'allonger par terre en plein milieux du salon et ne pas bouger jusqu'à ce que quelqu'un vous remarque
-Jour 16: Aller à la piscine
-Jour 17: Bonus ! Rien aujourd'hui !
-Jour 18: A chaque fois que vous voyez un objet rose, tapez vous sur la tête en disant magnifique
-Jour 19: Faites une dictée ( vous pouvez en trouver sur internet )
-Jour 20: Chantez super fort une chanson
-Jour 21: Faites un jeu avec quelqu'un
-Jour 22: Parlez une langue autre que le Français pendant 15 minutes
-Jour 23:Lancez un défi à quelqu'un
-Jour 24: Donnez un crayon à la première personne à côté de vous et criez " cadeau !!! "
-Jour 25: Comptez jusqu'à 100
-Jour 26: Allez faire du lèche-vitrine
-Jour 27: Dans un sms placez les mots suivants:souris,mer,reportage,oeuf et pollution ( vous pouvez me mettre votre message dans les commentaires !)
-Jour 28:Faites un DIY
-Jour 29: Faites coucou à une personne que vous ne connaissez pas et attendez sa réaction
-Jour 30: Relisez un article de mon blog
(-Jour 31:Imprimez une photo )

J'espère que ça vous as plu
Dites moi comment vous avez trouvé cet article et si vous en voulez d'autre des comme ça
Gros bisous <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire