lundi 29 février 2016

Nail art debutante léopard

Voici un mail art léopard
C'est mon premier mail art, il n'est vraiment pas compliqué !
(je n'ai fait que 4 taches mais
n'hésitez pas à en faire plus! ;)) 

Coupez et limez  vos ongles
Mettez une base 
Appliquez deux couches de n’importe quel vernis (violet-taupe pour moi)

Sur un petit morceau d’aluminium déposez une à deux gouttes de deux autres vernis.
Moi j’ai choisis gris et noir.
Une fois que le premier vernis est sec, à l’aide d’un cure-dent faites une petite tache de vernis (gris).
Prenez ensuite le troisieme vernis (noir) et faites environ la moitié du tour de la tache.
Regardez les images vos comprenez ;)
Ce ne sera pas regulier, c’est normal
Ce nail art est super simple !
J’espère que ça vous a plut ! 
Pour le mail art : une goutte de deux vernis
sur du papier aluminium
et un cure-dent 
Le vernis de base 
Tous les vernis que j'ai utilisé pour ce mail art

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire